Sister, You’re on my mind
oh Sister, we’re two of a kind
So sister I’m keeping my eyes on you!
…
Il y a la fête des mères, des pères, des grands-mères, (pas des grands-pères ?), des enfants, des amoureux, de la bière, mais il n’y a pas la fête des frères et sœurs. C’est absurde ! Et tous ceux qui ont le bonheur de partager leur existence avec un/des frères et sœurs dont ils sont proches, pourront confirmer.
Avoir des frères et sœurs c’est partager les emmerdes, les joies, l’intimité d’un visage emprunt d’enfance que l’on n’ose plus dévoiler à personne, c’est connaitre la confiance et l’assurance d’être (au moins) deux, c’est connaitre la savoureuse expérience d’être face à un autre qui nous ressemble à la fois beaucoup et pas du tout.
C’est valable pour les frères et soeurs choisis, les trouvées en chemin, les retrouvées par les jeux du destin, les toujours eu jamais perdus, les perdus de vue, les familles recomposées, les structures éclatées.
Dans les coulisses du bonheur, (du mien en tout cas) je place haut la main la joie d’être sœur et d’avoir ma fratrie, si emberlificotée, compliquée et hétéroclite soit-elle.
Et aujourd’hui un élan tout particulier pour la Fleur de mon coeur. Une grande vague d’Amour et d’infini gratitude de t’avoir dans ma vie,
Joyeux anniversaire Sister! ❤
Très touchée ! Je partage ton post à la mienne ❤ ❤ ❤
LikeLike